Wing bee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wing bee

Forum actif de la guild Wing bee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hakins, l'Osamodas mais pas que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakins

Hakins


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Hakins, l'Osamodas mais pas que... Empty
MessageSujet: Hakins, l'Osamodas mais pas que...   Hakins, l'Osamodas mais pas que... Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:54


Hakins, l'Osamodas mais pas que... 636513Sanstitre6

Chapitre I - Le royaume d'Osamodas, et les foudres d'Ogrest.



Hakins est le fils du célèbre inspecteur Osamodas, Chairlock Holmes, et de l'Eniripsa, Marie Kury.
Fils unique d'un couple atypique, celui-ci vit le jour 17 Martalo de l'an de grâce 672, au royame d'Osamodas.
Son père, était l'inspecteur officiel du roi Osamodas, Karl III, et sa mère était l'infirmière du royaume.
L'union impossible entre ses deux êtres, vénèrent chacun deux Dieux différents, donna naissance à un enfant mi-Osamodas, mi-Eniripsa.
Physiquement parlant, Hakins ressemble comme deux gouttes d'eau à un Osamodas, mis à part son haleine matinale rappelant fortement celle d'un Eniripsa en manque de poudre de perlinpinpain ainsi que ses ailes, situées dans son dos.
Le jeune garçon grandi paisiblement, entouré par ses presque semblables, jusqu'au jour ou les foudres d'Ogrest tombèrent sur son Royaume, ravageant alors une bonne partie de la population, et des animaux présents dans celui-ci.
Les parents d'Hakins laissèrent leur vie entre les mains de leurs Dieux respectifs, laissant alors leur fils âgé alors d'une dizaine d'années, seul et livré à lui même.
Abattu par le décès de ses paternels, le jeune garçon se renfermait sur lui même, ne quittant presque jamais son havre-sac, ou il restait en permanence enfermé avec ses deux dragonnets, Red&Black.
Les jours, les mois, les années passèrent, le jeune homme devint un adulte... Que dis-je un ermite replié dans sa petite coquille, à l'abri des regards et à l'écart du monde des douzes.
C'est alors que le 21 Fraouctor, aux environs de 21 heures du soir, celui-ci vit apparaître sur son lit des Nomoon et des Serpentins, les bêtes dansées dans tous les sens sur le lit d'Hakins.
Il ne comprenait rien, jusqu'au moment ou il vit, durant un cours instant apparaître devant ses yeux le fouet du tout puissant Osamodas, ainsi que la fiole de la déesse Eniripsa, les yeux grands ouverts, Hakins engagea un dialogue avec les deux protagonistes présents dans cette pièce.
Hakins dit : Que me voulez vous, qui est là ? (dit-il tout en se grattant l'épaisse toison lui servant alors de barbe)
Le fouet d'Osamodas disparu, c'est alors qu'apparu devant les yeux écarquillés d'Hakins, qui n'avait évidement plus toute sa tête, l'un de ses deux Dieux référents, le Dieu Osamodas.
Le Dieu Osamodas dit : Hakins.. Fils de Chairlock Holmes l'Osamodas et de Marie Kury l'Eniripsa, tu es un être unique, et..
La Déesse Eniripsa s'avance puis pris intempestivement la parole, coupant alors le discours du grand Osamodas.
La Déesse Eniripsa dit : Mystérieux à la fois, ta naissance n'est pas dû au hasard, jeune homme, tu es un traité de paix vivant, tu es le symbole de l'alliance entre le fouet d'Osamodas et la fiole d'Eniripsa.
Hakins attrapa son fouet, puis menaça les deux Dieux avec celui-ci, ne croyant pas à cette vision.
Hakins dit : Par le fouet d'Osamodas, sortez de chez moi, ROUBLARDS, BANDITS !
Le jeune homme commença à frapper partout, détruisant alors de la verrerie, ainsi que quelques meubles.
Le grand Osamodas posa sa main sur l'épaule d'Hakins, tout en ajoutant :
Le Dieu Osamodas dit : Hakins, garde ton calme, nous ne sommes pas ici en tant qu'ennemi, mais nous sommes là pour que tu comprennes réellement qui tu es, et l'importance que tu as pour nos deux peuples.
La Déesse Eniripsa rétorqua : Tu as le pouvoir d'invoquer tes alliés, tel un Osamodas, mais tu peux également soigner tes camarades, comme le font les Eniripsa, tu es un partenaire précieux, symbole de nos deux nations...
Les deux personnages divins repartirent alors comme ils sont venus, laissant alors Hakins dans un profond sommeil.
Le lendemain matin, Hakins se réveilla, avec un puissant mal de tête, celui-ci pensé avoir abusé sur le lait de Bambou, mais non, cette vision était bel et bien réelle.
Après des années à l'écart des regards, l'Osamodas-Eniripsa refit surface, prenant alors son courage ainsi que son fouet à deux mains, puis il sorti de son Havre-Sac.
Tous ses amis le croyait mort durant le Chaos d'Ogrest, mais il était bel et bien en vie.
Quel destin attend une personne comme lui... L'avenir seul nous le dira...

Chapitre II - La rencontre avec l'énutrof Licloss.

Après avoir marché plusieurs mois dans la vaste désert de Saharach en bravant les tempêtes de sables et les bandits Cacterres, celui-ci arriva enfin à la ville principale de Saharach.
Hakins en profita pour faire quelques emplettes en achetant de la viande séchée de Prespic, quelques gourdes de jus de Kokoko et un sandwich au jambon de Piou.
Le jeune garçon se posa sur un banc, engloutissant alors son repas du midi sous le soleil aride des landes de Saharach, quand tout à coup apparu devant lui une forme ronde, brillante, sublimée par un "K" en son centre.
Nul doute possible, c'était bien un kamas, à la recherche de son maître.
Hakins, se releva alors, puis avançant vers le kamas, celui-ci se préparait à l'intercepter de sa main droite quand, surgit de nul part, un vieil Enutrof, à la barbe longue et grasse, le crâne luisant sous le soleil.
L'Enutrof se jeta sur la kamas, le montant directement à sa bouche afin de vérifier si c'était bel et bien de l'or en le croquant.
Celui-ci cassa même une dent durant la vérification de l'authenticité de cette pièce de monnaie, mais bon.. Quand on est vieux, on est plus à une dent près.
Les yeux du vieil homme mirèrent sur le repas appétissant d'Hakins, puis celui-ci ajouta :
L'Enutrof dit : Salut mon p'tio, moi c'est Licloss et toi comment tu t'appelles ? ** gardant toujours les yeux rivés sur la nourriture d'Hakins **
Hakins dit : Moi c'est Hakins, est-ce que vous pourri...

L'Enutrof coupa immédiatement la parole à Hakins, en ajoutant :
Licloss dit : Je parle pas à toi, l'Osamodas, je parle à ton repas par Enutrof, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé !
De nature plutôt généreuse, Hakins coupa son sandwich en deux parts égales, puis il en donna une à son nouveau camarade, tout en se frottant l'arrière du crâne, l'air assez intrigué par le personnage.
Les deux personnes mangèrent alors paisiblement leurs sandwich de Piou, tout en échangeant quelques mots sur la situation actuelle d'Hakins, quand tout à coup Licloss, l'Enutrof fit une révélation.
Licloss dit : Tu sais gamin, je suis comment dire... Je gère un groupe, m'enfin plutôt une guilde, la "Wing Bee", tu es en quête d'aventure, si ma vieille cervelle à bien tout compris...
Hakins dit : C'est ça Licloss, c'est ça.
Licloss dit : Alors tu pourrais peut-être nous rejoindre, pour quelqu...

Hakins coupa la parole à Licloss, en ajoutant : Ouais, ça serait carrément cool !
Licloss dit par la suite : 500 kamas l'entrée, c'est le même tarif pour tout le monde.

Les yeux pleins d'étoiles, et de rêve, Hakins paya immédiatement le vieux rapiat sans ronchonné, celui-ci qui était en quête d'aventure et d'action depuis son tout jeune âge, il verrait enfin son rêve se réalisé..
Quelles aventures attendent nos deux nouveaux protagonistes ? La suite au prochain chapitre.

Chapitre III - Wing Bee, une nouvelle famille ?




En cours de rédaction, patience jeune vagabond :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakins, l'Osamodas mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mister Hakins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing bee :: Présentation des membres-
Sauter vers: